Témoignage de Christophe Dominici, star du rugby français
Je vous propose de découvrir le témoignage de Christophe Dominici sur la kinésiologie et comment elle a bouleversé sa vie, dans le livre Bleu à l'âme.

Extrait : "La kinésiologie n’était pas très répandue à l’époque (1998). Son père, ancien kinésithérapeute, était pratiquement le seul à exercer cette discipline à plein temps dans le Sud-Est. Marion m’expliqua brièvement en quoi cela consistait : c’est une technique d’équilibration émotionnelle et énergétique du corps par le test musculaire. Cela sert à évacuer le stress lié à des émotions, parfois très anciennes, et cela permet d’éliminer les barrières qui empêchent d’avancer, de mieux se comprendre, d’enlever les doutes, les angoisses. Aussitôt, je demandais à Marion de me mettre en rapport avec son père. Le lendemain...
Publié le 4 Décembre 2022
Journée Solidaire Bien-être et Découvertes le 20 septembre à Us (95)
Cette journée solidaire est organisée par l’association « A la rencontre de soi-même ». Pourquoi solidaire ? Parce que des professionnels bénévoles vous offrent la possibilité de venir découvrir différentes pratiques de bien-être, de vous faire plaisir, de vous apporter du bonheur et de la joie.

Dans cette période difficile que nous traversons tous, il m’a semblé naturel de donner de mon temps pour vous faire découvrir la kinésiologie (ateliers individuels) et le Brain Gym (ateliers collectifs).

N’hésitez pas à consulter le programme détaillé et à vous préinscrire (nombre de places limitées) sur la page Facebook de l'association À la Rencontre de Soi-Même.
Publié le 4 Septembre 2020.